Tout d'abord : Bienvenue dans l'ensemble alpha.
Si vous lisez ce message c'est sans doute que vous avez l'intention de poster votre candidature, mais avant toute choses, veuillez bien vous assurer que nous avons de la place dans une de nos alliances, dans le cas suivant nous serions obligés de vous faire patienter voire même de rejeter votre candidature.
Laissez moi souligner que notre alliance prônes des valeurs de respect et d'entraide, et surtout de pacifisme, a part bien sur en temps de guerre, si vous n'adhérez pas a ces principes, mieux vaut pour vous vous renseigner ailleurs.
La motivation et la participation et aussi un atout essentiel, c'est pour cela que nous exigeons des candidatures impeccables et très rigoureuses.
1/ Le formulaire :Le formulaire ci après est
OBLIGATOIRE, sans avoir pris la précaution de le remplir, vos chances d'intégration dans le groupe seraient nulles.
Voici donc le fameux formulaire :
- Citation :
Nom du joueur :
Date de début dans civilisations
Niveau
Nombre de points
Classement :
Motivations :
Pourquoi le groupe alpha ?
Dans quelle communauté du groupe souhaiteriez vous entrer ?
Pensez vous avoir des chances ?
Vous engagez vous a parler sans langage sms ?
Êtes vous prêts a vous engager corps et âme a notre communauté ?
Petites précisions :
Le pseudo dans le forum doit être le même que celui dans le jeu pour des raisons pratiques.
La date de début dans le jeu est demandée pour évaluer votre rythme d'évolution, en fonction du niveau et des points au classement général.
Votes classement participation est demandé pour évaluer votre niveau d'implication dans la vie du jeu et des communautés.
ATTENTION : Le questionnaire est non exhaustif et n'exclut pas aux recruteurs et administrateurs de vous poser des questions, si doute il y a.
2/ Attributs au formulaire :Tout ce qui peut agrémenter votre formulaire sera forcément le bienvenu, bien sur un Rôle Play est un grand plus pour votre candidature, quelques blagues et anecdotes peuvent aussi être bienvenue, mais il faut bien savoir choisir et s'adapter a la réaction des administrateurs.
3/ Forme de la candidaturePlus la candidature sera claire, précise, et aérée, plus elle donnera envie d'être lue, dans le cas suivant, il ne faudra pas s'étonner si un refus est immédiat, des couleurs sont aussi bien vue
ATTENTION : Pour poser une candidature il faut mettre en titre : Candidature {votre pseudo}